Associer une fonction d'usage à un bâtiment (Activité 501-2)
Par YVES STRULLU, publié le mercredi 30 août 2017 12:31 - Mis à jour le dimanche 29 août 2021 12:38
Problématique | |
Tous les bâtiments ont-ils la même fonction d'usage ? Associer une fonction d'usage à un bâtiment |
|
Travail à faire | |
- Observer la carte de Muret qui se trouve au dessus. Tu peux agrandir la carte la déplacer et passer en vue aérienne. - Compléter le document fiche élève en notant dans chaque rectangle le nom du bâtiment correspondant. - Trouver la fonction d'usage de chaque bâtiment et l'indiquer en coloriant le rectangle avec la couleur correspondante à la légende. |
|
J'ai réussi mon travail si... | |
- J'ai trouvé le nom de tous les bâtiments. - J'ai identifié la fonction d'usage de chaque bâtiment en utilisant la bonne couleur. - J'ai colorié proprement les cases. |
|
Compétences PIX à valider... | |
Pour valider les compétences PIX abordées lors de cette activité, vous devez saisir le code campagne suivant : EDLVYS512 |
|
Ressources, aides | |
|
|
Fiche Connaissances | |
Entraînement, remédiation | |
Découverte de métiers en relation avec l'activité | |
Ingénieur/e en chef territorial/e | |