Se répartir et planifier le travail (Activité 414-2)
Problématique | ||||
Comment permettre aux élèves d'école primaire de vérifier leur niveau de connaissances ? Se répartir et planifier le travail |
||||
Travail à faire | ||||
- Lire les connaissances à gérer par votre Ilot - Détermine les différentes tâches du projet. - Répartis les tâches entre les différents membres du groupe. - Produis un planning des tâches. |
||||
Répartition des connaissances | ||||
Ilot 1 | ||||
Ilot 2 | ||||
Ilot 3 | ||||
Ilot 4 | ||||
Ilot 5 | ||||
Ilot 6 | ||||
J'ai réussi mon travail si... | ||||
|
||||
Ressources, aides | ||||
Tutoriels vidéos pour Gantt Project : |
||||
Création des tâches
|
||||
Gestion des ressources
|
||||
Gestion des antériorités
|
||||
Fiche Connaissances | ||||
Entraînement, remédiation | ||||
Pièces jointes
À télécharger
- DIC14_Planification-Revue
- Aide-planning
- gant_project
-
Evaluation barème Planifier un projet EPC
TéléchargerEvaluation barème Planifier un projet EPC.pdf ( .pdf, 38603 )
- MMEI1_1
-
MOT42-1_PROCESSUS_PLANNING_PROTOCOLES_PROCEDES
TéléchargerMOT42-1_PROCESSUS_PLANNING_PROTOCOLES_PROCEDES.pdf ( .pdf, 521354 )
-
MOT42-4_VERIFICATION_CONTROLE
TéléchargerMOT42-4_VERIFICATION_CONTROLE.pdf ( .pdf, 203743 )
- MOT3_1
- MOT21-2_Fonctions-solutions
-
MOT21-3_Representation-fonctionnement
TéléchargerMOT21-3_Representation-fonctionnement.pdf ( .pdf, 268811 )
- MOT5-1-1a
- MOT5-1-2a
- MOT5-1-1b_5-1-3
- FC Cycle 3 MEEI2.1