💰 Intendance

Tarifs et paiement des factures de la demi-pension pour les élèves du collège

Publié le lundi 7 septembre 2020 15:49 - Mis à jour le lundi 23 janvier 2023 17:13
2020-09-01_16-03-18.png
ANNÉE 2023

Forfait 5 jours* :

  • Janvier à mars 2023 : 152 €
  • Avril juillet 2023 : 152 €
  • Septembre décembre 2023 : 196 €

Forfait 4 jours (sans les mercredis)* :

  • Janvier à mars 2023 : 140 € 
  • Avril juillet 2023 : 140 €
  • Septembre décembre 2022 : 180 €

*Les tarifs sont déterminés annuellement par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne voté en Commission Permanente du 25/10/22.

Le paiement de la demi-pension doit se faire dans les quinze jours suivant la réception de l'avis aux familles. Ce document vous sera transmis par mail (adresse renseignée lors de l'inscription) , à défaut il sera distribué à votre enfant ou envoyé  par voie postale.

Les différents modes de paiement :

  • par chèque bancaire établi à l'ordre de : COLLEGE  LOUISA PAULIN MURET
  • en espèces à la caisse du régisseur - COLLEGE LOUISA PAULIN
  • par virement au compte de l'établissement - COLLEGE LOUISA PAULIN
    IBAN : FR76 1007 1310 0000 0010 0201 270 BIC : TRPUFRP1
  • par Télépaiement en se connectant sur le site Educonnect.

Il est possible de demander un échéancier pour le paiement. Cette demande doit être transmise à l'intendance par écrit, sur papier libre ou par courriel par le responsable payant les frais scolaires de l'élève. Ce n'est qu'après retour de l'échéance et remise d'un exemplaire signé par l'agent comptable que le paiement en plusieurs fois sera autorisé.

Repas exceptionnels : 4.50 € pour les élèves externes ayant une activité pédagogique exceptionnelle sur le midi-deux ou les élèves visiteurs.
Le repas doit être payé 24 heures à l'avance au plus tard.

Pour les demandes de modification de régime en cours d'année vous rapporter à la rubrique "Restauration scolaire".

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Catégories
  • Restauration scolaire