Lutte contre le harcèlement scolaire

Soirée débat avec les parents (15/01/2019)

Par Jean-Philippe Monteil, publié le mercredi 9 janvier 2019 16:47 - Mis à jour le mercredi 9 janvier 2019 16:47
non harcelement.jpg
Le collège organise une soirée débat avec les parents d'élèves dans le cadre de la semaine thématiques sur le lutte contre le harcèlement scolaire au collège Louisa Paulin qui a lieu du lundi 14 au vendredi 18 janvier 2019.

Dans le cadre du plan de lutte contre le harcèlement scolaire, le collège Louisa Paulin organise une soirée débat sur ce thème le mardi 15 janvier de 18h à 20h dans la salle de restauration du collège.

L’équipe de direction et les membres de la cellule de veille animeront avec les parents d’élèves  un débat après la diffusion d’un court film. Nous espérons vous voir nombreux à cette soirée