Fonctionnement du Service Vie Scolaire

Les régimes de sortie évolueront en janvier 2021 au collège

Par Admin Louisa Paulin, publié le jeudi 3 décembre 2020 23:45 - Mis à jour le mercredi 10 février 2021 10:26
IMG_20190829_184958.jpg
Les régimes de sortie évolueront en janvier 2021 au collège afin de s'adapter à la demande des familles et de proposer un choix de régimes d'entrée et de sortie plus élargi (explicités dans la fiche à remplir).
Les nouveaux régimes sont les suivants :
► Pour les Externes :
  • Entrées et sorties autorisées
  • Entrées et sorties restreintes
► Pour les demi-pensionnaires :
  • Entrées et sortie autorisées
  • Entrées et sorties restreintes
  • Entrées et sorties non autorisées.
Il est nécessaire pour les parents de remplir la fiche d'autorisation d'entrée et de sortie donnée aux élèves, ou de la télécharger.
Tout document non retourné dûment rempli entraînera l'application du régime le plus restrictif pour l'élève : SORTIE NON AUTORISÉE = l'élève doit être présent au collège de 8h30 à 17h00.