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Communication

RAPPEL DES MODALITES POUR BENEFICIER DES REMISES D'ORDRE DEMI-PENSION

Par DOMINIQUE DARDIGNAC, publié le vendredi 26 mars 2021 09:00 - Mis à jour le samedi 3 avril 2021 14:26
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Une absence prolongée à la demi-pension peut faire l’objet d’une remise d’ordre sous conditions

Les conditions et les modalités de fonctionnement du service de restauration sont fixées par le règlement départemental des services de restauration des collèges du conseil départemental de la Haute-Garonne disponibles sur l'ENT à la rubrique intendance :

louisa-paulin.ecollege.haute-garonne.fr/intendance/reglement-interieur-du-service-de-restauration-scolaire-49698.htm.

Toutes les demandes devront être adressées au chef d’établissement, déposées au secrétariat de gestion une semaine avant le début de l'absence, sur papier libre en précisant la date du début et la date de fin de l'absence.

 Cette absence devra être continue sur l’ensemble de la période précisée.

Merci de contacter le service de gestion pour tout renseignement complémentaire.