Notre projet eTwinning a le label de qualité européen
Par MARIE FOURNES KYRYLYSZYN, publié le mercredi 14 novembre 2018 16:19 - Mis à jour le mercredi 14 novembre 2018 16:29
Notre projet eTwinning Don’t judge a person by a face sur le thème de l’inclusion vient de se voir attribuer le label de qualité européen par le bureau eTwinning.
Ce projet a été mené par des élèves du collège Louisa PAULIN en classes de 6ème, 5ème, 4ème, 3ème d’enseignement général et de SEGPA en 2017-2018 en collaboration avec des élèves anglais, grecs, slovènes et espagnols.
Vous pouvez retrouver l’histoire que nous avons co-écrite How eTwinning came to life sur le lien suivant : https://www.storyjumper.com/book/showframe/57483005/How-eTwinning-came-to-life
Un grand bravo à tous les élèves qui ont contribué à cette merveilleuse collaboration pour défendre et appliquer la notion d’inclusion.